Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SadAngel
26 juin 2014

L'ange triste...

J’aimerais un jour,

Pouvoir trouver l’amour,

Sortir de cette cage de sureté,

Pour pouvoir enfin m’envolé.

 

Gagné enfin cette vie,

Qui depuis toujours pourris,

Au fond de mes tiroirs,

Comme un pantin qu’on laisse au placard.

 

Alors comme le lâche que je suis,

Je continue et j’écris,

Même si ma douleur est grande,

J’ai peur de ce qui pourrait agréablement me surprendre.

 

Je me regarde dans un miroir,

Et je voie ce que je ne veux pas croire,

Un ange pleurant,

Avec des larmes qui coules lentement.

 

J’ai peur de passé,

Une vie entière à regretter,

Les moments que je n’ai jamais sur saisir,

Et qui ne m’aurais apporté que de la joie et du plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
SadAngel
Publicité
Archives
Publicité