Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SadAngel
26 juillet 2013

Ques que je ferais si il ne me restais que 72h à vivre?...

On m'as dit que le cerveau humain pouvais encaisser un peut plus de 72h avant de disjoncté, pour une personne normal. Je n'arrive pas à dormir ce soir et vu ce qu'il ce passe dans ce monde, je ne sais pas si ça veau le coup de rester.

Je me pose une question et je voudrais que vous vous la posiez vous aussi: "Si je n'avais que 72h à vivre, qu'es que je ferais?". Posez la vous réellement en cherchant une vraie réponse. Es que vous dormiriez? Es que vous sortiriez? Es que vous donneriez signe de vie? Ou bien es que vous vivriez vos 72 dernières heurs pleinement, sans dormir, buvant et mangeant ce que vous voulez, allant où vous voulez?

Personnellement je me le demande encore. Quelques fois je me dit que vivre n'as pas de sens et je me dit que ça ne vaut pas le coup, puis je me dit que vivre pleinement me permettrais d'enfin vivre et d'enfin existé en tant que moi même. J'en ai marre que tout le monde me voie tel que je ne suis pas.

J'ai envie de dire un grand "MERDE" d'enfin dire que "JE SUIS JULIE, ROMAIN, JEAN, PIERRE, JAQUE, J'AI LE NOM QUE JE VEUX ET JE VOUS EMMERDE!". J'ai envie de dire que j'existe tel que je suis, j'ai envie de dire "JE SUIS FRANÇAIS ET J'AIME MON PAYS ET MON DRAPEAU!" mais dire cela est considérer comme du racisme et du fascisme.

Comme disais Coluche "On ne peut pas tout dire à la télé il y as trop de monde qui regarde..." et je pense que c'est applicable aussi à la rue maintenant et demain à internet et après demain je ne sais pas vue que ça serait ma dernière journée j'en aurais rien à faire au final. Ques que je ferais si il ne me restais que 72h à vivre?

J'essayerais d'être fier de moi et de me dire que je n'ai pas rien fait, de m'affirmer et de dire que je suis moi et personne d'autre, et peut être que je m'aimerais enfin, que je n'aurais pas honte de moi.

Sad Angel 26/07/2013 01:50

th

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SadAngel
Publicité
Archives
Publicité