Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SadAngel
3 août 2013

Les rencontres...

J'ai rencontré des gens tout au cour de ma vie comme beaucoup de personnes sûrement. J'ai rencontré des amis de la famille mais aussi des ennemis et ce que j'ai longtemps crue être de l'amour du quel j'ai toujours était très déçu.

J'ai une impression de dégoût et en même temps j'ai l'impression d'envier au point d'être presque jaloux de ceux qui ont trouver "l'amour". Je ne sais pas à quoi ça ressemble quel odeur ça as et quel goût ça pourrais avoir. J'aimerais être aimer, pas comme les grands mais pour de vrais.

Je voudrais juste qu'une femme me dise qu'elle m'aime les yeux dans les yeux et que je voie la vérité de ses propos scintillé dans ses yeux. Ça doit être merveilleux de voir ça et d'entendre une phrase aussi belle venir de la personne qu'on aime le plus au monde. J'aimerais aussi savoir pourquoi on ne m'aime pas du tout au premier regard ou au premier contacte, pourquoi on me déteste des fois sans me connaître.

J'aimerais que les autres essaye de me connaître avant de me pourrir sur le dos. Mais il arrive par fois qu'on rencontre des gens qui ne nous déteste pas directement et ces personnes sont très rare. Trop rare même. J'aimerais un jours rencontré un groupe de personne qui saurais m'aimer pour ce que je suis et malgré mes défaut.

 

Sad Angel 15:50 03/08/2013

sad_angel_by_kinderitza

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SadAngel
Publicité
Archives
Publicité