Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SadAngel
19 janvier 2015

Ma vie n'est pas une romance...

Je voulais faire de ma vie une romance digne des grands comptes que j’ai lue étant enfant, j’ai échoué… Ma vie n’est rien d’autre qu’un cauchemar, un foutoir sans nom, je n’ai pas envie de regretter tout ce que j’ai fait dans ma vie, au moment où j’écris, je me laisse 346 jours pour changer ma vie. Je veux faire de cette vie une romance, mais cette fois ci je n’échouerais pas…

 

 

 

Je changerais physiquement et mentalement, je trouverais cette fille qui hante mes rêves et je ferais tout pour qu’elle m’aime… elle me détestera au début car elle ne saura rien de moi, mais plus elle en saura plus elle m’aimera non ? Je ne pense pas que cela ce passeras comme ça… Ca seras encore une fois une histoire de je t’aime moi non plus… Une mascarade de plus…

 

 

 

Je dois me ressaisir, je n’ai pas le droit d’abandonné !!! La magie n’existe peut-être pas comme on le souhaiterait mais elle opère dans notre vie par bien des façons… J’aimerais que tout soit simple, ne pas être dépressif, être aimé d’une fille qui me rassure dans mes moments de faiblesse…  Mais je n’ai rien de tout ça !!!

 

 

 

Si je m’en sors ça ne seras que grâce à moi ! Personne ne peut maigrir à ma place ! Personne ne peut  retrouver ma confiance en moi à ma place ! Personne ne peut faire en sorte que je sois aimé à ma place !!! C’est moi qui dois faire ces miracles… Mes amis peuvent seulement être témoins de mes échecs qui sont légions et de mes victoires qui sont peu nombreuses…

 

 

 

J’ai vu un animé qui m’as fait prendre conscience du fait que à trop donné on finissais par être terriblement triste, mais que ce que l’on as donné par le passé nous est toujours rendu… J’ai envie de croire que le bonheur me tomberas dessus un jour, mais quel tribut j’aurais payé pour l’acquérir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
SadAngel
Publicité
Archives
Publicité