Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SadAngel
20 janvier 2015

Trouver l'amour...

Il y a un objectif que je me suis aujourd’hui fixé,

Mais que jamais je ne tiendrais,

Celui de devenir heureux et de rendre,

Ce dernier à ceux qui n’ont pas pu le prendre.

 

Ce que j’ai longtemps redouté,

Vas bientôt arriver,

Cette solitude qui n’en finit plus,

M’emporteras dans la tombe comme une crue.

 

Suis-je dépressif ?

J’en suis sûr maintenant,

Si je me taille les veines d’un coup vif

Je n’en aurais plus pour très longtemps.

 

Mais non je ne dois pas céder,

Car mes amis sont là pour m’aider,

Sans leur volonté qui me pousse,

Je ne serais plus dans la course.

 

Les amis c’est important,

Et pour le comprendre j’ai mis du temps,

J’aimerais maintenant et pour toujours,

Enfin trouver l’amour…

 

 

SadAngel 20/01/2015 10h01

Publicité
Publicité
Commentaires
SadAngel
Publicité
Archives
Publicité