Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SadAngel
30 juin 2013

Tout le monde as ces problèmes...

Tout le monde as ces problèmes, être pauvre, laid, gros, anorexique, avoir perdu un travaille, sa famille, ses amis, sa maison, on as tous nos problème mais au final nos petits ou gros problèmes ne forment t'ils pas un tout?

Une amie m'as dit qu'elle souriais aussi souvent qu'elle le pouvais pour pas qu'on voie qu'elle as des problèmes, moi au contraire je ne souris que très peut même quand je suis heureux car je sais que tôt ou tard la guigne me rattraperas, je ne sais pas vraiment quel solution es la meilleur, sourire ou attendre la malchance? 

Autre part je me dit que je n'ais pas le droit de me plaindre, après tout, j'ai un toit sur ma tête et de la nourriture dans mon assiette, ma famille toujours en vie, dans un pays en paix (ou presque) avec l'eau courante et l'électricité, tans d'autres n'ont pas cette chance...

Certes je n'ais pas une femme qui m'aime, et qui me câline le soir. J'ai qu'une poignée d'amis mais ils ont le mérite d'être rester près de moi. J'ai de la chance sans en avoir au finale.

 

Pourquoi ne mettrions nous pas nos différents et problèmes de côté pour s'entre aidé? Pour nous aimé et nous réconforté quand tout vas mal. J'aimerais que la raiponse soit aussi simple que "On peut le faire et on vas le faire." mais ce n'est pas aussi simple que ça.

Sad angel 30/06/2013 23:35

sad-angel-1280x1024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SadAngel
Publicité
Archives
Publicité