Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SadAngel
17 octobre 2013

Le temps...

Le temps est intouchable et il avance inéluctablement, je me demande si il ressent quelque chose car on en parle comme si ce n'était qu'une donnée mais si le temps pouvais être humaniser je me demande ce qu'il aurais à nous raconter? L'histoire, la vérité, le fait que nous sommes trop idiot pour nous rendre compte que au final quoi qu'on face tout seras vain, qu'on devrais vivre d'amour et de partage et non de guerre et d'avarisse? Je pense que oui.

Malgré tout les efforts fournis on en est toujours à se frappé sur la gueule comme à l'âge de pierre, avec des gourdin plus puissant et qui crache du plomb. Nous voilà bien avancé alors que le temps s'écoule lentement et sûrement. L'amour ne résoudras pas le moindre problème dans le coeur des Hommes. Pendant ce temps, il se passe des choses en ce monde mais personne ne bouge pour faire changer les choses. On peut parlé de la famine dans le monde mais qui vas leurs donné à manger à l'heurs qu'il est?

Rien n'as plus de valeur dans ce monde, ni pour les riches ni pour les pauvres. Je ne suis pas en train de me plaindre mais seul je ne peut rien changé. Nous sommes aujourd'hui 7 milliards et il y as encore des pauvres en ce monde alors qu'on nous parle de solidarité, comment c'est possible? Car l'homme est égoïste de base. Je suis humain et je sais que je suis égoïste mais j'essaye de remédié ce problème. Comment? En essayant de toujours donné plus aux autres.

Le temps de vôtre lecture à était facturé sur vôtre temps de vie mais vous avez peut être gagner du temps pour vous connaître et aider les autres. Je n'invite pas à donner tout ce que vous avez aux autres mais bien à réfléchir sur ce dont vous avez besoin pour être heureux. Le temps file vite, il est donc bien plus précieux que n'importe quel matériel, passez vôtre temps avec ceux que vous aimez et vous le dépenserez bien mieux que pour acheter des objets qui ne vous procureront aucun plaisir.

 

Sad Angel 22:36 17/10/2013

th (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
SadAngel
Publicité
Archives
Publicité